Les défis sociaux des transformations du travail

La cap­ta­tion vidéo d’une table ronde orga­ni­sée lors de la confé­rence « Les trans­for­ma­tions du tra­vail » en sep­tembre 2018 réunit Antonio Casilli, Thomas Coutrot et Pascal Lokiec.

Antonio Casilli

Professeur d’humanités digi­tales à Telecom ParisTech et cher­cheur au centre Edgar Morin de l’EHESS, auteur (avec D. Cardon) de Qu’est-ce que le digi­tal labor?, Editions INA, 2015.

Thomas Coutrot

Économiste, ancien co‐président d’Attac et co‐fondateur des Economistes atter­rés, auteur de Libérer le tra­vail. Pourquoi la gauche s’en moque et pour­quoi cela doit chan­ger, Editions du Seuil, 2018.

Pascal Lokiec

Professeur de droit du tra­vail, auteur (avec Dominique Méda et Eric Heyer) de Une autre voix est pos­sible. Le modèle social fran­çais n’est pas mort !, Flammarion, 2018.
Conférence orga­ni­sée, sous le patro­nage du Sénateur de l’Isère, M.Guillaume Gontard, par la Fondation de l’Ecologie Politique et le Green European Journal.

Source


Illustration : © Fondation de l’Écologie Politique.

Une réponse à “Les défis sociaux des transformations du travail”

  1. […] Les défis sociaux des trans­for­ma­tions du tra­vail […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.