Le réseau européen pour le revenu de base inconditionnel se réunit à Budapest pour une conférence publique et des ateliers entre ses membres

Un article de Lorenzo Molinari pour Pressenza pré­sente la récente confé­rence d’Universal Basic Income Europe (UBIE) en Hongrie .

Lors de la confé­rence du ven­dre­di 25, des experts, des poli­ti­ciens et des spé­cia­listes ont par­lé de leurs idées, pro­po­si­tions et expé­riences. Après chaque ronde de dis­cus­sion, les par­ti­ci­pants pou­vaient poser des ques­tions ou par­ta­ger leurs com­men­taires.

Lors des ate­liers des same­di 24 et dimanche 25, l’idée et la fai­sa­bi­li­té d’une ini­tia­tive citoyenne euro­péenne ont été déve­lop­pées, ain­si que les stra­té­gies pos­sibles pour les pro­chaines élec­tions euro­péennes en mai 2019.


Source • Illustration : UBIE.

Une réponse à “Le réseau européen pour le revenu de base inconditionnel se réunit à Budapest pour une conférence publique et des ateliers entre ses membres”

  1. […] — Le Monde (@lemondefr) November 5, 2018 États‐Unis : un reve­nu uni­ver­sel contre l’abstention Un syn­di­ca­liste pour le reve­nu de base ? ! Le réseau euro­péen pour le reve­nu de base incon­di­tion­nel se réunit à Budapest pou… […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.